En marge du Mondial russe s’est disputée début juin la troisième édition de la Coupe du Monde CONIFA qui réunit des équipes...
En amont de son match face à l’équipe de France, la fédération péruvienne a publié une vidéo remplie d’émotion dans laquelle elle...
Le réseau social devrait être en mesure de capter d’importants revenus publicitaires additionnels grâce à la Coupe du Monde 2018. Malgré l’absence...
Au cœur des tensions qui agitent le Moyen-Orient depuis de nombreuses années, l’Iran voit ces dernières se répercuter sur de nombreux secteurs....
Le Mondial russe devrait être la dernière Coupe du Monde au cours de laquelle Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se présenteront au...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale