Arsenal FC devrait changer de partenaire technique à partir de la saison prochaine. Un nouveau contrat qui permettra aux Gunners d’accroître sensiblement...
Après une parenthèse de deux saisons en Ligue 2, le Stade de Reims retrouve l’élite du football français en cet exercice 2018-19....
Cherchant depuis plusieurs mois un namer pour boucler le financement de la rénovation du Camp Nou, le FC Barcelone serait en bonne...
Alors que la répartition des droits TV de Premier League est l’une des plus égalitaires d’Europe, les gros clubs du championnat anglais...
La Juventus a enregistré un nombre d’entrées record concernant la fréquentation de son musée au mois de juillet dernier. De bons chiffres...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium