Certaines discussions menées au sein des cercles d’influence de la fédération internationale pourraient aboutir à un changement radical de gouvernance de la...
Cherchant depuis plusieurs mois à trouver un actionnaire pour donner un nouvel élan au club et éponger ses dettes, le Real Valladolid...
Le FC Sochaux-Montbéliard fut l’un des grands artisans de la légalisation du professionnalisme dans le football français en janvier 1932 ouvrant la...
Suite au résultat du référendum de juin 2016, le Royaume-Uni a vu le cours de sa monnaie baisser nettement face à l’euro....
Alors que la plupart des gros clubs européens flirtent ou parviennent désormais à dépasser la barre des 100 M€ de revenus matchday...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket