Membre du comité de pilotage de l’appel d’offres des droits TV, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, peut être satisfait du...
Un groupe de clubs frondeurs tente d’imposer une réforme de la répartition des droits TV internationaux de Premier League. Mais la bataille...
Alors que de nombreux clubs européens ont inauguré dernièrement de nouveaux locaux en Chine, le Paris Saint-Germain a opté pour une stratégie...
Dans cette nouvelle tribune, co-publiée avec la Fondation Jean Jaurès, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, et Richard Bouigue, Premier Adjoint PS à...
Alors que le Qatar ne cesse d’accroître ses investissements dans le sport, et plus particulièrement dans le football ; Ecofoot.fr cherche à savoir...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale