En matière de sponsoring, le Crédit Agricole sait se montrer fidèle à ses partenaires. Le groupe bancaire fête en cette année 2024...
Puiser dans son (riche) passé et les codes de son territoire pour sublimer son identité : c’est le défi qu’est parvenu à relever...
Namer de la Ligue Magnus depuis la saison 2018-19, Synerglace s’inscrit dans la durée concernant son partenariat avec la Fédération Française de...
Bon nombre de clubs du TOP 14 ont cherché ces dernières années à monter en puissance dans leurs réflexions marketing afin de...
Dans ses règlements, l’UEFA interdit à deux clubs appartenant à un même propriétaire de participer simultanément à ses compétitions interclubs. Dans les...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?