A l’occasion de la sortie chez Hugo Sport, de Cavani, El Matador, Romain Molina nous a reçus pour une interview. L’occasion pour...
La ligue espagnole compte poursuivre ses efforts pour internationaliser sa compétition phare afin de rattraper à terme le développement économique de la...
Ayant enregistré des résultats financiers moins bons que prévu, la participation de SFR Sport au prochain appel d’offres des droits TV de...
Lors du lancement de Facebook Live à la fin de l’année 2015, Marc Zuckerberg définissait cet outil comme « un moyen d’échanger une...
La loi Braillard votée au mois de mars dernier modifiera-t-elle en profondeur les relations entre collectivités locales et clubs résidents au sujet...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium