Edinson Cavani est aussi mystérieux qu’il est efficace devant le but. Natif de Salto, l’international uruguayen demeure une énigme. A l’heure où...
Le club néerlandais a officialisé cette semaine la signature d’un important partenariat avec le club de Guangzhou R&F Football Club. Si les...
S’inspirant de mécaniques déjà mises en place par certains clubs de Premier League et de Ligue 1, le FC Bayern va organiser...
La mise en vente du club bruxellois a attiré plusieurs candidats intéressés par la reprise des Mauves. Une décision finale devrait intervenir...
La direction madrilène a annoncé la prolongation et un renforcement de son partenariat commercial avec la marque du groupe Beiersdorf. Alors que...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium