La marque aux trois bandes aurait dernièrement redéfini son budget sponsoring concernant le marché espagnol. Un budget dont une grande partie devrait...
Le PSG enregistre une hausse conséquente des ventes de ses produits dérivés, grâce notamment à la signature de Neymar Jr. + 75%....
Le duo d’investisseurs Chien Lee et Paul Conway devraient bientôt devenir propriétaires du club de Barnsley FC. L’OGC Nice disposera-t-il bientôt d’un...
La direction du FC Nantes a présenté ce matin son projet de nouveau stade, devant permettre d’insuffler un nouveau cycle de croissance...
La direction du Real Madrid a dernièrement communiqué les premiers éléments de son compte de résultat de l’exercice 2016-17. Les excès du...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket