La nouvelle direction opérationnelle de Manchester United étudie sérieusement la possibilité de construire un nouveau stade à proximité d’Old Trafford pour y...
Les clubs de Ligue 1 n’ont pas été épargnés par les secousses au cours des dernières saisons. En plus de la pandémie...
Un investisseur a désormais intérêt à avoir les poches bien pleines pour acquérir une participation (majoritaire) au sein d’un club de Premier...
L’ASM Clermont Auvergne a dévoilé durant cette intersaison sa nouvelle boutique en ligne. Un nouveau canal qui finalise le changement de mode...
A la rentrée 2025, la Fédération Française de Squash inaugurera son nouveau centre fédéral situé à Joinville-le-Pont. En plus de son siège,...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket