Selon les informations dévoilées par la presse anglaise, Ivan Perisic s’apprêterait à refuser une revalorisation salariale proposée par l’Inter Milan afin de...
Afin de renforcer les retombées de sa tournée estivale nord-américaine, la direction de Manchester City a prévu d’organiser un tournoi eSport en...
La Fédération Portugaise de Football a annoncé la signature d’un partenariat avec le nouveau réseau social Dugout. Un accord qui a entraîné...
La direction de Tottenham compte concrétiser plusieurs projets concernant le toit de son futur stade afin d’optimiser l’exploitation de sa nouvelle enceinte....
Le Maroc a officialisé la semaine dernière la signature d’un accord de coopération avec la Fédération Malawite de Football (FAM). A la...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?