Suite à l’entrée en vigueur des nouveaux contrats télévisuels de Premier League, tous les clubs de l’élite anglaise vont percevoir des revenus...
La Serie A a complètement revu son mode de commercialisation de ses droits TV domestiques afin de satisfaire ses exigences financières. La...
Le magazine Forbes a dernièrement publié son Top 20 des joueurs de football percevant les plus gros revenus lors de la saison...
La direction du club angevin a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouvel accord de sponsoring maillot pour les...
La direction de Schalke 04 a officialisé cette semaine la prolongation de son accord commercial avec l’assureur allemand AOK Nordwest. Décidément, Schalke...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale