La direction d’Arsenal a dévoilé la conclusion d’un accord commercial d’un nouveau genre en officialisant la signature d’un contrat avec Universal Pictures....
L’actionnaire majoritaire de l’ACF Fiorentina a annoncé hier sa volonté de vendre le club transalpin suite au mécontentement manifesté par les supporters....
La direction de Schalke 04 a dernièrement annoncé la fin de sa collaboration historique avec Adidas à l’issue de la saison 2017-18....
Profitant de sa situation de joueur libre, le défenseur central international portugais Pepe compte faire monter les enchères pour signer un dernier...
L’actuel propriétaire du Standard de Liège, Bruno Venanzi, souhaite favoriser l’entrée des supporters au capital du club. Un nouveau projet d’actionnariat populaire...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?