Alors que le nouveau propriétaire du Milan AC, Yonghong Li, a été contraint de contracter un très gros emprunt pour finaliser le...
L’opérateur Mediapro est le grand gagnant de l’appel d’offres dernièrement émis par l’UEFA sur le marché espagnol concernant la diffusion de la...
Focalisé sur de nombreux dossiers, le Board d’Arsenal aurait dernièrement entamé des discussions au sujet de la prolongation de contrat de l’international...
Adepte des accords de naming, le groupe Allianz a dernièrement renforcé sa présence dans l’univers sportif en acquérant les droits du stade...
Alors que la LFP réfléchit actuellement à la meilleure manière d’optimiser son prochain appel d’offres de droits TV domestiques, plusieurs pistes sont...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?