6 avril 2013 : le derby alsacien voit le RC Strasbourg affronter le FC Mulhouse (0-0) en championnat de CFA devant 20...
La Ligue de Football Professionnel a-t-elle raison de vouloir raccourcir le mercato estival des clubs professionnels français ? Volonté exprimée hier par son...
Après avoir accumulé des pertes au cours des derniers exercices, la Viola a affiché un solide bilan financier lors de l’exercice 2017....
La victoire de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde 2018 profitera-t-elle au football amateur ? Alors que la politique actuellement...
Comment définit-on le prix d’achat d’un club de football ? Quelles sont les méthodes traditionnelles de valorisation applicables à un club de football...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium