En négociation depuis plusieurs mois, la Lega Serie A a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord de naming pour les...
Après cinq saisons en Championship, le Wolverhampton Wanderers FC retrouvera le 11 août prochain la Premier League. Une petite renaissance pour le...
Alors que certains membres de l’opposition critiquent la politique sportive actuellement mise en place par le gouvernement Philippe – la jugeant défavorable...
A l’image de la Ligue 1, de gros écarts commencent à apparaître entre les cadors de L2 et les petits poucets du...
Le football amateur peut-il subitement transformer son modèle, en acceptant une baisse conséquente de ses subventions ? Pierre Rondeau, Codirecteur de l’Observatoire Sport...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium