Le club londonien pourrait connaitre des changements dans la composition de son actionnariat lors des mois à venir. Décryptage. La transformation actuellement...
En accueillant de nouveaux actionnaires, le club de Birmingham va recevoir de l’argent frais permettant de couvrir ses problèmes de trésorerie. Mais...
Alors que le fonds Elliott Management a pris le contrôle du Milan AC début juillet à la suite de créances impayées, le...
L’organisation ou la victoire en Coupe du Monde peut-elle changer l’image renvoyée par un pays à l’international ? Pour étudier cette question à...
Pourquoi le décret sur le droit à l’image des sportifs exploité par les clubs professionnels – dispositif devant contribuer à accroître la...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium