De plus en plus de clubs européens officialisent des accords commerciaux avec des acteurs de premier plan du développement touristique chinois. Des...
Les enjeux économiques ayant pris une telle ampleur, les grands clubs européens ont désormais l’obligation de promouvoir leur image à une échelle...
Le PSG a officialisé cette semaine la signature d’un important partenariat avec un acteur de premier plan du sport-business chinois. Certains grands...
Véritablement ancré dans l’éducation américaine, le sport fait partie intégrante du paysage social et économique des Etats-Unis. Que ce soit sur les...
Malgré une ascension fulgurante sur le plan sportif depuis le début des années 2010, l’AC Boulogne Billancourt Football continue de miser principalement...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium