Au cours des derniers mois, l’ASM Clermont Auvergne Rugby a progressivement renforcé sa stratégie d’internationalisation sur les marchés « émergents » du...
Ecofoot.fr poursuit la publication de sa série d’analyses consacrée au modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de...
Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles dédiée au modèle économique des clubs français et européens. Bien que sanctionné lourdement de deux ans d’interdiction...
Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles consacrée au modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de Bastien Drut, Docteur...
Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles au sujet du modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de Jérémie Bastien,...
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français