Revenir sur une thématique, un débat, un évènement, une actualité, qui lie le monde du ballon rond à celui de la communication....
La crise économique liée à la propagation du COVID-19 sera difficile à surmonter pour l’ensemble des clubs professionnels français. Toutes disciplines confondues....
La suspension des compétitions liée à propagation du COVID-19 a plongé l’ensemble du football mondial dans une profonde crise économique aux conséquences...
Souffrant fortement des mesures de confinement prises pour enrayer la propagation du COVID-19, certains annonceurs investissant dans le sponsoring sportif ont dernièrement...
La crise sanitaire liée à la propagation du COVID-19 aura de lourdes répercussions économiques sur l’ensemble du sport français. Alors que les...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement